Les Trophées de l'hospitalisation privée 2018

L’Hôpital privé d'Antony et l’imagerie médicale de l’Hôpital privé d'Antony mis à l’honneur lors des deux dernières éditions des Trophées de la FHP

Les Trophées de l'hospitalisation privée 2018

Nominé lors de la 10ème édition des Trophées de l'hospitalisation privée le 19 juin 2018 dans la catégorie Relations Patients, l’Hôpital privé d’Antony a été récompensé pour le projet « Un disque horaire pour le parcours des enfants en chirurgie ambulatoire ». Ce support pratique, ludique et didactique sécurise la prise en charge en ambulatoire pédiatrique en clarifiant les étapes et en guidant simplement les parents et les enfants.

Lors de la 11ème édition des trophées de l'hospitalisation privée, le 12 décembre dernier, c’est l’imagerie médicale de l’Hôpital privé d’Antony qui a été nominée dans la Catégorie Relations Patients, pour le projet « PATIENT R ». L’objectif de ce programme est la mise en place d’une organisation adaptée aux besoins des patients en garantissant l’obtention des résultats de biologie et de radiologie en moins d’une heure pour les médecins de ville chaque fois que nécessaire.

Les Trophées de l’Hospitalisation privée récompensent chaque année les initiatives remarquables et innovantes mises en œuvre par les 1 030 hôpitaux et cliniques privés, qui soignent 9 millions de patients par an à travers toute la France.

Trophées FHP 2018

4 établissements Ramsay Générale de Santé ont été mis à l’honneur !

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.