La web série d'octobre rose 2017

Découvrez au sein de cet article l'intégralité de la web série de l'Institut de Cancérologie Paris Sud à l'occasion du mois de lutte contre le cancer du sein.

Le témoignage de Cristelle

Le témoignage de Fabienne

Le témoignage de Monique

L'auto-examen avec le Dr Malka (partie 1)

L'auto-examen avec le Dr Malka (partie2)

Le dépistage avec le Dr Scarabin

La mammographie avec le Dr Gignier

La consultation d'annonce avec Cécile, infirmière de consultation d'annonce à l'Hôpital Privé d'Antony

Octobre Rose 2017

Découvrez le programme des actions menées par l'Institut de Cancérologie Paris Sud à l'occasion du mois de prévention et de sensibilisation au cancer du sein.

L'Hôpital privé d'Antony se dote d'un robot chirurgical de dernière génération pour le traitement des cancers

L'Hôpital Privé d'Antony renforce son dispositif de prise en charge en cancérologie en s'équipant d'une des technologies de chirurgie robot-assistée des plus...

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.