Les autres services de l'hôpital privé d'Antony

À côté de ses offres restauration, multimédia et divertissement, l'hôpital privé d'Antony met également d'autres services à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un soin particulier a notamment été accordé à votre confort et à celui de votre accompagnant.

Service accompagnants

Ce service est uniquement disponible si vous avez opté pour une chambre individuelle. Vous avez alors tout loisir d'accueillir votre accompagnant dans les conditions les plus agréables possible. Vous pouvez notamment partager un repas Plaisir avec lui (un dîner ou un déjeuner par jour) ou même, si vous le souhaitez, inviter votre proche à passer la nuit à vos côtés, sur un lit d'appoint. Un petit-déjeuner Plaisir lui sera alors offert à son réveil.

Les services accompagnant sont disponibles sur demande lors de votre préadmission ou admission.

Cette option est limitée à un seul accompagnant. Elle donne lieu à un supplément pour les chambres SOLO et SOLO PLUS.

Tarif repas accompagnant : 20 € par repas ou 35€ pour deux repas sur une même journée (midi et soir)

Tarif lit accompagnant + petit-déjeuner Plaisir : 50 € par nuit

N.B. : un repas Plaisir pour un accompagnant ainsi qu’une formule lit d’appoint avec petit-déjeuner Plaisir sont inclus dans l’offre SOLO CONFORT et SOLO ENFANT (offre réservée au père ou à la mère de l'enfant). L'offre SOLO GRAND CONFORT regroupe ces options et y ajoute un repas supplémentaire pour l'accompagnant (qui a donc accès à trois repas gastronomiques par jour : petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Vous êtes accompagnant ?

Découvrez comment vous rendre à l'hôpital privé d'Antony et les services qui vous sont proposés.

Repas Plaisir

Pendant votre hospitalisation, vous pouvez, à tout moment, choisir de bénéficier de repas plaisir Gault & Millau en contactant le service hotelier au 30 90.

(Cette prestation est disponible en chambre double, Solo et Solo Plus)

• 20€ le repas
  • 35€ deux repas sur une même journée (midi et soir)

Linge de toilette

Pour votre bien-être, l'établissement met à votre disposition un set de linge Confort composé :

• d'une serviette de toilette,
  • d'un drap de bain,
  • d'un gant de toilette,
  • d'un tapis de bain,
  • de chaussons,
  • d'un peignoir de bain.

Ce service est proposé exclusivement dans les offres SOLO CONFORT et SOLO GRAND CONFORT.

Trousse de bienvenue

Si vous avez opté pour l’offre SOLO CONFORT ou SOLO GRAND CONFORT, une trousse de bienvenue composée de produits de toilette (y compris brosse à dents et dentifrice) et de cosmétique de la marque Clarins pour les femmes et Azzaro pour les hommes sera mise à votre disposition.

Les produits de dépannage

Pour faciliter votre séjour, l'hôpital privé d'Antony met à votre disposition divers produits de première nécessité. Vous les trouverez à la Cafétéria "Chez Jean" qui fait office de magasin de proximité. Située au rez-de-chaussée du bâtiment Velpeau, la cafétéria vous accueille de :

• 8h à 18h30,
  • le samedi, de 8h30 à 18h,
  • le dimanche de 9h30 à 18h.

Aux côtés des produits de dépannage, vous y trouverez également la presse, des jouets, des friandises, etc.

Pour aller plus loin

Vous trouverez plus d'informations sur la cafétéria Chez Jean sur la page Service Restauration,

En cas de besoin, vous pouvez joindre la cafétéria depuis votre chambre : il suffit de composer le 44 73.