Ramsay Santé
Hôpital privé d'Antony

Lancement d’une nouvelle prise en charge ambulatoire personnalisée à l’Hôpital Privé d'Antony : ambuGo

Né d’une réflexion initiée en novembre 2015, le dispositif ambuGo, permet aux patients valides de se rendre au bloc opératoire à pied, accompagnés par un brancardier.

Dans cette volonté de favoriser une plus grande autonomie des patients pendant leur hospitalisation et de leur permettre d’être acteurs de leur parcours de soins, et de diminuer le stress et l’anxiété liés à une intervention chirurgicale et dans le cadre de sa politique de développement de la chirurgie ambulatoire, l’Hôpital Privé d’Antony lance le dispositif ambuGo. L’équipe médicale de l’Hôpital Privé d’Antony propose ambuGo aux patients valides, qui répondent à plusieurs critères d’éligibilité, évalués par le praticien et l’anesthésiste, pour assurer la sécurité et la qualité d’un parcours personnalisé.

Les objectifs et avantages du projet ambuGo :

• Garantir un parcours personnalisé de qualité et de sécurité aux patients.
  • Favoriser l’autonomie et la diminution de l’anxiété pour répondre aux attentes exprimées par les patients.
  • Optimiser et fluidifier les interfaces entre le service ambulatoire et le bloc opératoire. En 2015, l’Hôpital Privé d’Antony a pris en charge plus de 22 400 séjours en ambulatoire.

Un bébé, Un livre

Dans le cadre de l'opération "Un bébé, un livre" les orthophonistes de l'Ile-de-France offrent un livre aux mamans pendant leur séjour dans la maternité,...

Chirurgie ambulatoire: L'Hôpital Privé d'Antony au top 10 du classement du Figaro

L'Hôpital Privé d'Antony classé 7ème dans le top 10 des établissements de santé les plus performants en chirurgie ambulatoire, sur 992 établissements étudiés.