Ramsay Santé
Hôpital privé d'Antony

Semaine européenne de la vaccination 2017

L'Hôpital Privé d'Antony participe une nouvelle fois à la semaine européenne de la vaccination du 23 au 29 avril 2017. Profitez-en pour remettre à jour vos vaccins !

La Semaine de la vaccination est une initiative de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Europe depuis 2005. C'est un temps fort de mobilisation et d’actions pour promouvoir la vaccination et augmenter la couverture vaccinale.

Cette semaine à deux objectifs :

• rappeler à la population que la vaccination est la meilleure des protections contre certaines maladies infectieuses, et qu’il est important de se faire vacciner et de mettre à jour ses vaccins,
  • d’améliorer la couverture vaccinale en renforçant la sensibilisation autour de la vaccination du public, des professionnels de santé, des pouvoirs publics et des médias.

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler le calendrier de vaccination :

Mars Bleu 2017

L’Edition Mars bleu 2017 prend fin, l’occasion pour nous de retracer les différentes actions de l’Institut de Cancérologie Paris Sud.

Tout ouïe à l’ouïe de bébé

Le contrôle de l’audition des nouveau-nés est un réflexe bien ancré au sein des équipes de la maternité de l’hôpital Privé Antony. L’éclairage de Claire...