Ramsay Santé
Hôpital privé d'Antony

Un bébé, Un livre

Dans le cadre de l'opération "Un bébé, un livre" les orthophonistes de l'Ile-de-France offrent un livre aux mamans pendant leur séjour dans la maternité, pour fêter l'arrivée de bébé dans le langage .

Suite à la campagne nationale "Un bébé, un livre", l'Hôpital Privé d'Antony a accueilli des orthophonistes du 21 au 27 Novembre dernier au sein de la maternité, pour une action de prévention.

L'objectif consiste à sensibiliser les jeunes parents au développement du langage de leur enfant, et aux bienfaits de la lecture d'histoires dès le plus jeune âge.

Les parents sont invités à consulter le site : www.info-langage.org (ce site permet aux personnes francophones ainsi qu'aux personnes non-francophones de s'informer sur le développement du langage).

MOVEMBER

L'Hôpital Privé d'Antony s'engage pour le mouvement MOVEMBER, mois de lutte contre le cancer de la prostate.

Lancement d’une nouvelle prise en charge ambulatoire personnalisée à l’Hôpital Privé d'Antony : ambuGo

Né d’une réflexion initiée en novembre 2015, le dispositif ambuGo, permet aux patients valides de se rendre au bloc opératoire à pied, accompagnés par un...