Comment venir à l'hôpital privé d'Antony ?

Situé au 1 rue Velpeau à Antony, l'hôpital privé d'Antony est facilement accessible en voiture et par les transports en commun. Il est notamment à proximité de la gare RER et de nombreux arrêts de bus.

Accès en voiture

Parking

L’établissement dispose d’un parking ouvert 24h/24 dédié aux patients et aux visiteurs. Il dispose de deux accès piétons au 1 rue Velpeau et 25 rue de la Providence. Des places de parking sont réservées aux personnes handicapées.

Borne Autolib'

Au besoin, vous trouverez une borne Autolib' ouverte 24h/24 et 7j/7 face à la gare RER d'Antony.

Les transports en commun

RER

Vous pouvez rejoindre facilement l'hôpital grâce au RER B : arrêt "Antony".

L'Orlyval

La gare d'Antony est le terminus ouest de la ligne Orlyval : ce métro automatique vous conduira directement de l'aéroport d'Orly jusqu'à proximité de l'hôpital.

Bus

De nombreux bus permettent de se rendre à l'hôpital privé d'Antony :

• Ligne N° 196 : Massy-Palaiseau - Antony
  • Lignes 197, 297 : Porte d'Orléans - Antony
  • Ligne 286 : Villejuif - Antony
  • Ligne 379 : Vélizy 2 - Antony
  • Ligne 395 : Clamart - Antony
  • Ligne 396 : Choisy-le-Roi - Antony
  • Ligne TVM : arrêt "Croix de Berny"

Taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent commander un taxi à votre demande. Si vous disposez d'une prescription médicale de transport, elles vous commanderont un taxi conventionné.

En dehors des horaires d'accueil, vous pouvez également contacter directement les compagnies suivantes :

• les taxis Bleus,
  • la compagnie G7.

Téléchargez le plan d'accès : HP d'Antony Plan d'accès.

Consultez les pages :

Les visites