Le 1er septembre 2019, l'Hôpital Privé d'Antony a publié son index d'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
Depuis le mois d’avril 2017, la RAAC a déjà permis à plus de 1 000 patients de retrouver une véritable autonomie post opératoire. Un programme qui continue de se perfectionner à l’Hôpital privé d’Antony, grâce à une collaboration médecin-patient chaque jour plus efficace.
L’Hôpital Privé d’Antony s’engage comme chaque année dans la journée mondiale sans tabac.
Des campagnes de sensibilisation destinées au grand public et aux collaborateurs sont organisées au sein même de l’Hôpital.
Le plan NRBC (nucléaire, radiologique, biologique ou chimique) a été testé en avril à l’hôpital Privé d’Antony. Un exercice d’entraînement dont le but est de se préparer à l’accueil de victimes exposées à ce type d’accident, et dont le résultat est considéré comme très positif.
Les équipes de l'Institut de Cancérologie Paris Sud se mobilisent une nouvelle fois dans le cadre de la campagne nationale "Mars Bleu" dans le but de sensibiliser et convaincre le public de l’importance du dépistage du cancer colorectal. Détecté tôt, il se guérit dans 9 cas sur 10.