Trier:

43 articles

• Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !
    Article

Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.
  • La Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC), un programme à l’écoute du patient
    Article

Depuis le mois d’avril 2017, la RAAC a déjà permis à plus de 1 000 patients de retrouver une véritable autonomie post opératoire. Un programme qui continue de se perfectionner à l’Hôpital privé d’Antony, grâce à une collaboration médecin-patient chaque jour plus efficace.
  • Journée mondiale sans tabac - 31 mai 2019

Journée mondiale sans tabac - 31 mai 2019

L’Hôpital Privé d’Antony s’engage comme chaque année dans la journée mondiale sans tabac. Des campagnes de sensibilisation destinées au grand public et aux collaborateurs sont organisées au sein même de l’Hôpital.
  • Exercice NRBC à l’hôpital privé d’Antony : un test très positif
    Article

Exercice NRBC à l’hôpital privé d’Antony : un test très positif

Le plan NRBC (nucléaire, radiologique, biologique ou chimique) a été testé en avril à l’hôpital Privé d’Antony. Un exercice d’entraînement dont le but est de se préparer à l’accueil de victimes exposées à ce type d’accident, et dont le résultat est considéré comme très positif.
  • Mars Bleu Edition 2019

Mars Bleu Edition 2019

Les équipes de l'Institut de Cancérologie Paris Sud se mobilisent une nouvelle fois dans le cadre de la campagne nationale "Mars Bleu" dans le but de sensibiliser et convaincre le public de l’importance du dépistage du cancer colorectal. Détecté tôt, il se guérit dans 9 cas sur 10.
  • Ramsay, le chatbot prévention santé
    Article

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.
  • Les Trophées de l'hospitalisation privée 2018

Les Trophées de l'hospitalisation privée 2018

L’Hôpital privé d'Antony et l’imagerie médicale de l’Hôpital privé d'Antony mis à l’honneur lors des deux dernières éditions des Trophées de la FHP
  • Trophées FHP 2018

Trophées FHP 2018

4 établissements Ramsay Générale de Santé ont été mis à l’honneur !
  • Octobre Rose 2018

Octobre Rose 2018

L’Institut de Cancérologie Paris Sud s’engage pour la lutte contre le cancer du sein ! Découvrez le programme Octobre Rose 2018
  • Parcours de soins : Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC)
    Article

Parcours de soins : Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC)

À l’Hôpital privé d’Antony, cette prise en charge novatrice et moderne satisfait les patients.