Le service de connexion Wi-Fi

Pour votre confort, le réseau Wi-Fi de l'hôpital privé d'Antony est accessible aux patients comme à leurs visiteurs.

Communication et divertissement

Le réseau Wi-Fi de l'établissement ouvre l'accès à un grand nombre de services de communication (email, chat, réseaux sociaux...) sur ordinateur, tablette ou téléphone portable. Il s'avère également être un excellent outil de divertissement. Grâce à lui, vous aurez en effet accès à de nombreuses applications internet, à des jeux en ligne, à de la musique ou bien encore au service VOD (vidéo à la demande).

Modalités d'accès au réseau Wi-Fi

Le réseau Wi-Fi est accessible directement depuis le portail patient-visiteur de l'établissement ou par l’intermédiaire des admissions de l’établissement.

Tarif : à partir de 2,50 €.

Vous êtes patient ?

L'accès au Wi-Fi est offert avec les offres SOLO PLUS, SOLO CONFORT et SOLO GRAND CONFORT. Découvrez aussi tous les services divertissement/multimédia qui vous sont proposés.

Bon à savoir : certaines mutuelles ou assurances complémentaires prennent en charge les frais liés au confort hospitalier tels que le Wi-Fi.