Ramsay Santé
Hôpital privé d'Antony

Votre admission

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, il vous sera demandé de remplir certaines formalités administratives: votre pré admission en ligne, avant votre hospitalisation et votre admission à l'hôpital, la veille ou le jour de votre intervention.

 

Votre pré admisssion en ligne

 

Afin de faciliter vos démarches administratives, vous pouvez effectuer votre dossier de pré admission en ligne sur le portail Ramsay Services directement accessible depuis le site internet de l'Hôpital Privé d'Antony.

Sur cet espace, vous pourrez également choisir le niveau de confort de votre chambre, sous réserve des disponibilités le jour de votre entrée.

 

Votre admission 

 

La veille ou le jour de votre intervention, rendez-vous au service des admissions de l'Hôpital. Les admissionistes vérifieront votre dossier administratif et vous tiendrons informés des modalités de règlement.

 

Quelques conseils à suivre avant votre admission

 

Afin de connaître vos droits en matière de remboursement de certains suppléments hôteliers et dépassements d'honoraires des praticiens, contactez votre mutuelle. Celle-ci, selon les cas, vous adressera un accord de prise en charge qui permettra de couvrir partiellement ou en totalité les frais complémentaires

L'autorisation d'opérer et l'autorisation d'hospitaliser

L'autorisation d'opérer est remise par les praticiens et signée des deux parents. Une fois signé, ce document doit obligatoirement être apporté le jour de l'hospitalisation pour que l'admission soit validée.

L'autorisation d'hospitaliser en ligne doit être signée par les deux parents d'un enfant mineur ou le représentant légal d'un majeur protégé. Le document sera automatiquement intégré a votre dossier.

Pour en savoir plus

Avant de venir, pensez aussi à consulter les informations pratiques (horaires des visites, pièces justificatives à apporter...) et les conseils pour bien préparer votre séjour

 

L'offre hôtelière

 

Pour votre bien-être et votre confort, l'hôpital privé d'Antony vous propose une offre hôtelière étoffée. 

Consultez ici les offres SOLO .

 

Votre chambre individuelle

 

L'établissement dispose de nombreuses chambres individuelles : si vous en désirez une, votre demande doit être spécifiée, en ligne dans votre espace personnel ou directement auprès du service des admissions.

L'hôpital privé d'Antony satisfera votre demande sous réserve des disponibilités le jour de votre entrée. Dans le cas où cela s'avérait impossible, l'établissement s'attacherait à respecter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Votre accompagnant

 

Un accompagnant peut être présent à vos côtés pendant votre hospitalisation pour partager vos repas et/ou pour rester à vos côtés la nuit. Afin de garantir une prestation de qualité, faites votre demande le plus tôt possible si un de ces services vous intéresse : vous pouvez demander la mise à disposition d'un lit accompagnant et/ou le service de repas accompagnant le jour de votre admission. Vous pouvez également en faire la demande auprès de l'assistante hôtellière pendant votre séjour.