Octobre Rose 2018

L’Institut de Cancérologie Paris Sud s’engage pour la lutte contre le cancer du sein ! Découvrez le programme Octobre Rose 2018

•Du 1er au 5 octobre à l’Hôpital Privé Jacques Cartier

6, avenue du Noyer Lambert - 91300 MASSY

Des consultations gratuites et sans rendez-vous vous sont proposées avec le Docteur Isis MALKA et le
Docteur Catherine SCARABIN, Gynécologues à l’Hôpital Privé Jacques Cartier

Les horaires de consultations sont les suivants :

-Lundi 1er octobre - 12H-13H - Dr. MALKA

-Mardi 2 octobre - 12H-13H - Dr. MALKA

-Mercredi 3 octobre - 13H-14H - Dr. SCARABIN

-Jeudi 4 octobre - 12H-13H - Dr. MALKA

-Vendredi 5 octobre - 12H-13H - Dr. MALKA

Contacter Nadège TREMBLAY, Infirmière d'Annonce - TEL : 01.60.13.46.80 - Mail : n.tremblay@ramsaygds.fr

•Le 18 octobre, de 10h30 à 14h30, Parvis de la gare du RER B d’Antony

L’institut de Cancérologie Paris Sud organise une demi-journée de sensibilisation et de prévention autour d’ateliers attractifs animés par des professionnels de l’Hôpital Privé d’Antony, au cours desquels vous pourrez :

- Apprendre l’autopalpation sur un buste en silicone,

- Découvrir la musicothérapie et l’art-thérapie,

Savourer un délicieux smoothie avec le Vélo Smoothie,

- le Laboratoire Roche et ADK 92  seront présents dans le cadre de cette campagne de sensibilisation,    d’information et de prévention.

•Le 11 octobre de 13h30 à 15h30 à l’Hôpital Privé Jacques Cartier et le 18 octobre de 11h30 à 16h à l’Hôpital Privé d’Antony en HDJ

L’institut de Cancérologie Paris Sud en partenariat avec La Roche Posay vous propose de découvrir un atelier Bar à Ongles.

•Du 19 au 31 octobre, Vous êtes convié(e)s à notre exposition de photos
dans le hall de l’Hôpital Privé d’Antony éclairé en rose pour cet évènement.

•Le 25 octobre, à 20h30 - projection du film  « Cléo de 5 à 7 »

d’Agnès Varda, avec Corinne Marchand et Antoine Bourseiller à 20h30, au cinéma Le Sélect d’Antony (10 avenue de la Division-Leclerc) qui sera suivie d’un débat avec des professionnels de la santé.

•Et durant tout le mois d’octobre à l’Hôpital Privé Jacques Cartier

Vous pourrez vous informer sur un stand dédié installé dans le hall de l’établissement.

Téléchargez la nouvelle application Ramsay Générale de santé !

Avec la nouvelle version de l'application, trouvez un service d'urgences, un médecin, un établissement et faites votre admission.